Innovation le mag

Compagnie
05.07.17
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En particulier grâce à la biométrie, les utilisateurs d’Oyst (Innovation-lemag.xyz) sont authentifiés en toute confiance. La start-up a été imaginée à partir d'un constat : les différentes étapes lors d'un d'achat sur internet sont généralement pénibles. Oyst entend bien redonner du temps utile au consommateur, en lui offrant la possibilité d'effectuer des achats en un seul clic et en toute confiance.

La société est l'atout du e-commerce

Un porte-monnaie contenant l'ensemble des données de l’acheteur est créé par la start-up Oyst sur le site du e-marchand, qui peut alors garantir la livraison. La société permet de diminuer le nombre d'achats abandonnés pendant la phase de conversion du prospect en client. Les e-commerçants ne dépensent pas d'argent, Oyst se rémunère par le biais des commissions générées sur les ventes.

Le client, dès l'instant où il réalise son premier achat sur un site web, voit son portefeuille électronique créé automatiquement. Oyst achète, pour les commerces électroniques, des bannières publicitaires sur internet. Les internautes intéressés par un article ont seulement à cliquer sur la pub pour l’acheter.

Une start-up aux origines diverses

Oyst a été officiellement présentée à Paris, pendant le salon du e-commerce. Un fonds d’investissement londonien a entièrement financé la société. Oyst est l’une des nombreuses start-ups internationales et innovantes créées par Julien Foussard.

Oyst, une société aux grandes ambitions

Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up espère bien garder son avance. D'après les dirigeants, les jeunes consommateurs sont tout à fait disposés à utiliser une technologie innovante telle que celle-ci. Dans quelque temps, la start-up entend concevoir un algorithme qui devance les attentes du consommateur, en repérant certaines choses. Oyst projette de simplifier l'ensemble de l'expérience d'achat en ligne.