Oyst life

Compagnie
05.07.17
Image Oyst life

La société Oyst (Oyst - Oyst.life), dont l'ambition est de développer un service innovant, a été créée dans les années 2010. Julien Foussard, à tout juste 30 ans, gère un fonds de placement et il a déjà fondé 7 sociétés différentes. Environ 30 collaborateurs ont d’ores et déjà décidé de rejoindre Oyst, s'associant ainsi à ses deux fondateurs.

Comment marche le paiement en un clic ?

Le client voit son portefeuille électronique créé automatiquement sur un site web dès qu’un premier achat est effectué. Les internautes n'ont qu'à cliquer sur l'annonce pour faire l'acquisition du bien qui les intéresse. Cette solution de one-click shopping développée par Oyst marche sur n’importe quel site e-commerce et sur n’importe quel format publicitaire.

Oyst est la première plateforme de conversion en ligne qui s’adresse autant aux sites marchands qu’aux clients. Selon le cofondateur de la start-up, M. Foussard, un chef d'entreprise doit avoir plusieurs qualités, à commencer par la volonté et le courage. Commerce électronique, paiement en ligne et web marketing : la société s’attaque à 3 secteurs et à la plus grande chaîne de valeur du web. Oyst ambitionne de ne pas générer seulement des clics, mais des ventes effectives.

De grandes ambitions pour la start-up

Oyst compte bien simplifier l'ensemble de l'expérience d'achat en ligne. La start-up n'a pas de concurrence directe et fera le nécessaire pour maintenir cette position de leader. Le paiement en un clic conçu par cette start-up n’est que le début de l'aventure. À terme, Oyst lancera un algorithme capable d'anticiper les envies de l'acheteur, en préachetant certaines choses à sa place.