Oyst - Accueil | Facebook

Nouveauté
05.07.17
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Oyst est l'atout du commerce en ligne

Les boutiques en ligne n’ont rien à payer, la start-up Oyst (Facebook) se rémunère par le biais des commissions sur les produits vendus. Un portefeuille avec à l'intérieur toutes les données de l’internaute est envoyé au e-marchand, qui peut alors assurer la livraison. Si un produit intéresse un potentiel acheteur, il n'a qu'à cliquer une seule fois pour que soit conclue la vente. Oyst a pour utilité de diminuer le nombre d'achats abandonnés avant leur paiement.

De grands projets pour Oyst

Grâce à sa solution globale d’aide à l’achat, Oyst ne fait pas face à une concurrence directe et la start-up espère bien conserver cette longueur d’avance. À terme, la start-up créera un algorithme qui prévoit les besoins du consommateur, en réservant certains produits. Oyst entend bien aller beaucoup plus loin en rendant plus simple la globalité de l'expérience d'achat en ligne.

Une société à cheval entre Paris et Londres

En janvier 2017, Oyst s’est installée à Paris, dans de nouveaux bureaux. Dans la capitale, entre salle réservée aux massages, bains chauds, jeux vidéo et salle de sieste, la société compte réellement attirer les meilleurs pour réussir. Oyst est l’une des diverses entreprises internationales et innovantes créées par Julien Foussard.

Grâce à l’achat en un clic, la société entend bien se faire une place de choix dans l’univers du e-commerce. Pour Julien Foussard, cofondateur de la société Oyst, un entrepreneur doit avoir deux qualités : l'optimisme et l'ambition. Oyst a pour ambition de produire des ventes effectives, et pas uniquement des clics.

Le principe du paiement en un clic

Oyst achète, pour les sites marchands, des espaces publicitaires sur le net. Grâce à Oyst, le processus d’achat se réduit à un clic. Les internautes ont seulement à cliquer sur la pub pour acquérir le produit qui a suscité leur intérêt.